Secrétaire dentaire Wakefield – Clareo

Emplois disponibles

Poste disponible : Secrétaire dentaire


Opportunité : permanente, temps plein
Ouverture aux finissant(e)s et aux secrétaires expérimenté(e)s

Région : Outaouais

Clinique : Clareo Wakefield
170, route 105, bur. 204, Wakefield, Québec, J0X 3G0

Horaire : 37.5 heures par semaine

Clareo est un vrai réseau, humain et accessible, qui répond à tous les besoins de nos patients. Le secret de notre succès? Ce sont nos gens. Nous sommes curieux de vous rencontrer si notre réseau vous attire. Nous aimons agrandir notre famille avec des gens passionnés qui nous ressemblent.

Rejoindre Clareo, c’est changer pour un réseau dentaire qui a à cœur votre bien-être et celui des patients. Nous vous offrons de vivre votre quotidien dans un milieu qui vous rejoint :

- Une équipe solide et remarquable composée de professionnels dentaires passionnés par leur expertise
- Un salaire concurrentiel et plusieurs avantages employés intéressants
- Des horaires favorisant la conciliation travail-famille
- Un environnement stable, agréable et stimulant. Nous suivons de près les précautions liées à la pandémie actuelle.
- Davantage d’opportunités de cheminement professionnel, en faisant partie d’un réseau élargi de cliniques
- Des gestionnaires à l’écoute et présents
- Possibilité de travailler au sein de plusieurs cliniques du réseau
- Accompagnement et formation pour développer ses compétences professionnelles

La secrétaire dentaire chez Clareo
Elle/il est responsable d’effectuer le premier contact avec les patients par téléphone et à l’accueil en clinique. Elle/il s’assure de fournir une expérience client exceptionnelle au patient en tout temps, dès le premier contact et lors des suivis. Elle/il est responsable de l’administration des documents, dossiers patients, de la facturation et des suivis administratifs en lien avec les opérations de la clinique.

La personne que nous cherchons :
- Dévouée et professionnelle, qui saura offrir un excellent service à notre clientèle
- Possédant une facilité à communiquer, qui valorise l’entraide et le travail d’équipe
- Démontrant un bon sens de l’organisation, des priorités et du stress quotidien
- Une aisance avec l’informatique et les outils technologiques

Parcours d’expérience :
- Diplôme d’études secondaires (D.E.S.) ou une formation en secrétariat (atout)
- Expérience en service à la clientèle ou secrétariat (atout)

Nous encourageons les finissants et les finissantes à faire carrière au sein de Clareo !
Vous vous reconnaissez et avez envie de vivre l’expérience ?
Soumettez votre candidature en prenant bien soin de joindre votre lettre de présentation et votre CV.

Au plaisir de vous rencontrer et de faire progresser votre carrière, ensemble.

rh@clareo.ca

Pour en savoir plus sur le réseau Clareo